Aller au contenu

Communiqués de presse

Voici la liste des versions d'Ibex qui ont été publiées

v1.2.5 (09.06.2023)

  • Mise à jour de la documentation

v1.2.4 (08.06.2023)

  • Amélioration de l'accrochage dans la numérisation des interventions
  • Ajout d'un champ permettant aux organisations d'enregistrer des adresses email où elles peuvent recevoir des notifications si des tiers ajoutent des rapports.
  • Mise à jour des limites communales pour inclure l'ensemble de la Suisse
  • Correction d'un bug qui ne permettait pas de sélectionner les interventions sur la carte
  • Correction des permissions qui empêchaient la suppression d'éléments
  • Ajout d'un bouton de géolocalisation sur la carte
  • Les éléments du menu ont le même ordre dans toutes les langues
  • Mise à jour de Django vers la version 4.2

v1.2.3 (31.05.2023)

  • Ajout de la documentation pour les artefacts du cadastre
  • Le champ de recherche de la carte ne chevauche plus les boutons de zoom

v1.2.2 (26.05.2023)

  • Correction de l'organisation attribuée aux nouveaux éléments.

v1.2.1 (04.05.2023)

  • Correction des opérations d'exportation avec les géométries de type point

v1.2.0 (02.05.2023)

  • Ajout du module Artéfacts du cadastre
  • Correction du filtre contributeur

v1.1.9 (02.05.2023)

  • Mise à jour de la documentation
  • Restauration du champ Loga
  • Mise à jour des traductions
  • Correction du champ organisation auto-save

v1.1.8 (27.04.2023)

  • Mise en place d'un support multilingue
  • Mise en place d'organisations imbriquées
  • Démêlage de la structure du projet
  • Fonction d'impression de la carte
  • Ajout de nouvelles couches cartographiques
  • Mise en place d'un géolocalisateur pour la carte
  • Mise en œuvre de nombreux tests CRUD
  • Ajout de tipo segnalazione
  • Modification de la gestion des utilisateurs, des rôles aux groupes
  • Déploiement automatique de l'application

v1.1.7 (22.09.2022)

  • Les absences dans les rapports Loga sont regroupées si le nombre total d'entrées par jour est supérieur à 2

v1.1.6 (15.09.2022)

  • Remplace le séparateur décimal dans les rapports Loga

v1.1.5 (14.09.2022)

  • Exporte l'heure dans les rapports Loga avec les minutes en centièmes.

v1.1.4 (13.09.2022)

  • Ajoute un identifiant unique dans les rapports Loga

v1.1.3 (09.09.2022)

  • Corrige le lien vers pgadmin dans la documentation
  • Ajout d'une abréviation d'absence dans les rapports Loga
  • Mise à jour du réseau de pistes

v1.1.2 (01.09.2022)

  • Corrige le filtrage des projets qui sont affichés dans le formulaire d'intervention
  • Définit l'ordre par défaut de plusieurs listes
  • Ajoute la possibilité de rechercher les interventions par nom
  • Ajoute des notes dans le formulaire de résumé des interventions

v1.1.1 (23.08.2022)

  • Corrige une erreur dans les rapports

v1.1.0 (23.08.2022)

  • Les interventions peuvent maintenant avoir des géométries en plusieurs parties
  • Les interventions peuvent être affichées sous la forme d'une feuille de résumé imprimable.
  • Après la saisie d'une intervention, celle-ci est automatiquement affichée sous forme de feuille de synthèse.
  • Lorsqu'une intervention est saisie par un administrateur global, un email de synthèse est envoyé aux administrateurs locaux de l'organisation à laquelle appartient l'intervention.

v1.0.32 (12.08.2022)

  • Améliore la sélection des itinéraires MTB
  • Corrige les entrées triples dans les légendes
  • Ajout du logo TicinoSentieri

v1.0.31 (11.07.2022)

  • Amélioration du script d'importation des sentiers pour corriger le problème de chevauchement avec le VTT
  • Améliore les styles de sentiers

v1.0.30 (07.07.2022)

  • Correction d'une erreur dans le formulaire d'absence

v1.0.29 (06.07.2022)

  • Ajout des modèles "Contrat" et "Entrepreneur".
  • Seuls les administrateurs peuvent créer des projets
  • Affiche les noms des contractants dans les rapports d'interventions

v1.0.28 (29.06.2022)

  • Corrige un problème avec les permissions du module Coanse

v1.0.27 (28.06.2022)

  • Afficher seulement les projets actifs dans le menu déroulant des interventions
  • Par défaut la page avec la liste des projets est filtrée pour ne montrer que les projets actifs
  • Ajout d'un champ dans "type d'absence" pour définir si c'est une absence qui balance des heures des vacances du collaborateur ou pas.
  • Affiche le solde des vacances dans le rapport du collaborateur
  • Permet de saisir plusieurs jours d'absence en même temps.
  • Permet d'interroger les données de Coanse dans Ibex ou via un outil d'interrogation de base de données.
  • Améliore et étend la documentation

v1.0.26 (12.05.2022)

  • Correction d'un problème de calcul des coûts d'intervention
  • Ajout de la possibilité d'exporter des fichiers Loga

v1.0.25 (06.05.2022)

  • Corrige un problème de création de rapports par projet
  • Améliore le réseau de chemins de performance

v1.0.24 (15.04.2022)

  • Amélioration de la subdivision des sentiers pour un traçage plus facile

v1.0.23 (13.04.2022)

  • Mise à jour du réseau de sentiers
  • Amélioration des performances d'ouverture de la page "Interventions

v1.0.22 (07.04.2022)

  • La durée du travail est multipliée par le nombre d'intervenants dans l'onglet "Rapport de travail".
  • Mise à jour du réseau de sentiers

v1.0.21 (28.03.2022)

  • Correction d'une erreur d'affichage des types d'absences

v1.0.20 (22.03.2022)

  • Le champ coût de la facture permet 2 décimales.
  • Le type de travail est filtré par organisation

v1.0.19 (02.03.2022)

  • Correction du calcul des jours fériés
  • Les heures dans les rapports sont arrondies correctement

v1.0.18 (12.02.2022)

  • Les interventions sont par défaut triées par date de début, dans l'ordre décroissant.

v1.0.17 (08.02.2022)

  • Le champ "durée" des machines permet 2 décimales

v1.0.16 (04.02.2022)

  • Les emplois et les absences sont triés par date dans le rapport de l'employé
  • Ajout d'un rapport complet avec les emplois et les absences dans le rapport du collaborateur

v1.0.15 (31.01.2022)

  • Les emplois ont maintenant 2 décimales dans le champ "durée".

v1.0.14 (21.01.2022)

  • Permet de trier et de rechercher dans la page des projets
  • Afficher seulement les projets liés dans le filtre de la page d'interventions
  • Le pourcentage du contrat est désormais pris en compte dans le calcul des heures dues
  • Adaptation de la largeur des colonnes dans les rapports
  • Mettre les unités seulement dans l'en-tête dans la répartition par commune dans les rapports

v1.0.13 (19.01.2022)

  • Correction pour la ventilation des coûts par commune dans les rapports qui contiennent plus d'une intervention
  • Mise à jour de la documentation

v1.0.12 (13.01.2022)

  • Le dernier jour de la période sélectionnée est maintenant correctement pris en compte dans le calcul des heures dues dans la période. correctement dans le calcul des heures dues dans le rapport du collaborateur.

v1.0.11 (11.01.2022)

  • Correction d'une erreur dans le calcul des heures dues dans le rapport utilisateur
  • Les sentiers qui sont à la fois de la randonnée et du VTT sont maintenant correctement importés 2 fois.

v1.0.10 (04.01.2022)

  • Amélioration des performances
  • Amélioration de la documentation

v1.0.9 (28.12.2021)

  • Rendre obligatoire les champs de début et de fin d'intervention

v1.0.8 (28.12.2021)

  • Correction de l'erreur de génération de rapport avec les géométries de type point

v1.0.7 (28.12.2021)

  • Nouveau système de rapport

v1.0.6 (24.12.2021)

  • Modification des permissions pour permettre à l'administrateur local de supprimer les interventions et les éléments connexes.

v1.0.5 (24.12.2021)

  • Ajout d'une barre de défilement dans le sélecteur de couches
  • Ajout de nouveaux scopes
  • Amélioration de l'importation des sentiers
  • Amélioration du style des chemins locaux
  • Ajout de la date de travail
  • Définition d'un filtre par défaut pour le marquage
  • Correction d'une erreur dans les rapports de filtres géométriques
  • Ajout de champs dans le formulaire de création d'utilisateur

v1.0.4 (01.12.2021)

  • Corrections mineures

v1.0.3 (01.12.2021)

  • Ajout du champ contracté à.
  • L'entrepreneur et le projet sont filtrés correctement dans le formulaire d'intervention.
  • Mise à jour de la documentation
  • Amélioration du style d'intervention
  • Affichage du coût du matériel lorsqu'il est ajouté à l'intervention
  • Réduction de la taille de la zone de texte dans le formulaire

v1.0.2 (14.10.2021)

  • Ajout d'une couche avec fermeture de chemin Swisstopo,
  • Le mot de passe est maintenant optionnel lors de la création d'un nouvel utilisateur
  • Les rapports peuvent contenir des documents et des photos

v1.0.1 (04.10.2021)

  • Ajout d'un lien pour la documentation dans l'en-tête
  • Amélioration de la documentation
  • Ajout d'un logo
  • Amélioration de l'affichage des éléments du catalogue
  • Le champ "is_staff" est maintenant géré automatiquement.
  • Les contrats peuvent ne pas avoir de date de fin
  • Amélioration de la gestion des permissions

v1.0.0 (25.09.2021)

  • Première version "publique", utilisable par les OTRs